Très joli... Rated 5 out of 5 stars

C'est un superbe thème très reposant pour la vue.
Les messages ressortent très bien avec les lignes et encore mieux quand ils sont étiquettés;
Le seul souci c'est avec le fond des menus déroulants qui se confond avec le reste rendant les menus parfois délicat à utiliser pour cause de lisibilité difficile.
Je crois qu'il faudrait "simplement" que les fond de menus soient noirs.
Si cela était corrigé ce serait une 6ème étoile !!!
---------------------------------
Après avoir lu la réponse du développeur et compris (ce dont je doutais) que ce n'était pas si simple, je reviens sur ma notation parce que ce maigre inconvénient ne doit pas bloquer une cinquième étoile...

This review is for a previous version of the add-on (1.3.5). 

Merci pour votre commentaire :) je suis ravi que mon travail vous plaise. Concernant les menus déroulants, je n'ai pas encore trouvé le moyen de les distinguer par rapport aux autres menus. Pour le moment, avec la personnalisation réalisée, si je modifie leur couleur, je dois également modifier celle de tous les autres sous-menus (dont par exemple, ceux du menu principal), chose que je souhaiterais éviter afin de ne pas briser l'équilibre global. Lorsque j'aurai un peu plus de temps, je me remettrai au travail sur ce thème. En attendant, il restera tel qu'il est pour l'instant.
Merci encore pour votre message.

PS. Ca fait du bien de pouvoir un peu écrire en français de temps en temps :)

PS2. Je pense que cela doit être possible de distinguer la couleur de fond des listes déroulantes de celle des autres menus, seulement il faut que je réalise quelques tests afin d'en être un peu plus sûr. J'ai juste peur de créer des dégâts, car si je change la couleur je vais peut-être également devoir modifier celle des polices d'écriture et créer ainsi un nouveau problème se répercutant ailleurs. C'est pour cela que je dois particulièrement faire attention quand je fais ce genre de distinction.
Il y a beaucoup de choses possibles, parfois c'est simplement le manque de connaissances qui limite, mais je travaille à repousser mes limites dès que j'ai du temps pour cela:) Merci encore pour vos commentaires positifs sur mon travail.