Indispensable Rated 5 out of 5 stars

[French review / critique en français]

Comme une majorité d'utilisateur du Web, je possède plusieurs comptes de messageries, de comptes de forums ou de réseaux sociaux.

Avec le temps cela devient une véritable contrainte, surtout si je me déplace, que je n'ai pas mon propre ordinateur avec moi, bref.

J'ai découvert LastPass et cet outils a carrément révolutionné ma vie, je n'ai plus à me poser la moindre question, dès que je créé un nouveau compte (messagerie ou autre), il est automatiquement enregistré dans mon coffre sur le site de lastPass.

En utilisation pure, on ne se pose plus la moindre question. Que j'utilise mon PC à la maison, mon Mac au Bureau, ou que je me connecte depuis Ubuntu (Linux) chez un ami, j'accède à tous mes comptes en totale liberté et surtout en sécurité et ce quelque soit le navigateur utilisé (Chrome et FireFox en ce qui me concerne).

Je lui mets 5 étoiles car il les mérite largement.
Seul petit hic, le paramétrage avancée n'est pas encore totalement traduit en français (il reste aux quelques bonnes âmes qui font se travail, 5 malheureux pourcents pour la traduction française).

This review is for a previous version of the add-on (1.44).